mardi 20 mars 2012

Fin de saison en rose pour George Smith

George Smith va retrouver le Top 14 ! L'ancien troisième-ligne des Wallabies s'est engagé au Stade Français en tant que joker médical de Lei Tomiki absent jusqu'à la fin de la saison. George Smith, qui évoluait au Japon depuis le début de l'année, arrivera mercredi à Paris.


Neuf mois après avoir quitté la Rade, George Smith retrouve le Top 14 mais cette fois-ci sous les couleurs parisiennes a annoncé RMC ce matin. L'ex toulonnais, en périple en terre nippone depuis le début de saison, n'arrive pas les mains vides puisqu'il vient tout juste de remporter le titre de Champion du Japon. A 31 ans, le troisième-ligne et ses 103 kg vont être un atout précieux pour l'effectif parisien. Michael Cheika doit déjà rêver d'une association Smith-Lyons-Parisse qui pourrait faire des ravages. Une chose est sûre, le Stade Français, actuellement à la septième place du championnat, entend bien profiter du talent de sa nouvelle recrue pour se qualifier pour les phases finales du Top 14.

Conséquence immédiate de ce transfert, la piste Sébastien Chabal semble définitivement exclue du côté du staff parisien.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire